Forum de Linoa Anna Potter
Forum de Linoa Anna Potter
Administrateurs : Linoa Anna Potter
 
 Forum de Linoa Anna Potter  On parle de tous  On parle ! 

 Parlez de tous vos sujets favoris.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:05:23   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Ba voila j'attend vos messages, alors dépechez vous!! bisous quand meme!


--------------------
Annabelle , votre Admin'
V.Mirage
Qui ne tente rien n'a rien
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:55:56   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

Si il faut parler de nos passions, je vais parler de ma plus grande passion. GREEN DAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, Green Day, c'est 1 groupe de rock. Tous leurs albums sont géniaux. Le dernier sortit, c'est American Idiot.
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:59:05   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Cool lol !! a tu es une vrai fan a ce que je vois !!


--------------------
Annabelle , votre Admin'
V.Mirage
Qui ne tente rien n'a rien
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:16:13   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

Oui, je suis 1 vraie fan !Même mieu que ça, je suis une fan de chez fan, une hystérique dès que j'enten un de leur titre ! Je les adore, je les aime ! Ils sont merveilleux, aucun groupe ne leur arrive à la cheville (à part paut-être Evanscence !).
Bref, Green Day, c'est de la bombe !!!!

Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:29:25   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Tu aurai pas une photo à nous mettre tu groupe Green Day pour qu'on puisse savoir qui ils sont ?


--------------------
Annabelle , votre Admin'
V.Mirage
Qui ne tente rien n'a rien
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:31:37   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

Tu veux des photos ? En voilà ! Tout d'abord, le groupe.


Puis, le chanteur (n'est-il pas mignon ? ). Il s'appelle Billie Joe Armstrong !


Puis le bassiste, Mike Dirnt.


Et enfin le batteur, Tré Cool.

Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:19:21   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Merci comme ca je conné le groupe maintenant !! lol


--------------------
Annabelle , votre Admin'
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Linoa Anna Potter  On parle de tous  On parle !  Parlez de tous vos sujets favoris.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum