Forum de Linoa Anna Potter
Forum de Linoa Anna Potter
Administrateurs : Linoa Anna Potter

Forum de Linoa Anna Potter  Harry Potter  Fan art 

Fan art de Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:36:36   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

J'ai trouvé que ce fan art représenter bien Lily et James Potter alors je vous l'ai mit.

Message édité le 23-02-2005 à 18:57:07 par Linoa Anna Potter

--------------------
Annabelle , votre Admin'
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:40:26   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

hum en voila un autre de Rogue, je les trouvé trop mignon avc sa ptite tete!! J'espere qu'il vous plait.

--------------------
Annabelle , votre Admin'
V.Mirage
Qui ne tente rien n'a rien
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:08:04   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

J'adore le Fan art avec Lily et James ! Il est trop bien fait ! tu l'as trouvé où ? Moi, j'arriverai jamais à faire pareil, c'est vraiment trop bien. Voilà, g pas d'image alors c'est tout ce que je vais dire.
Ah, j'oubliais. Ca , c'est moi quand j'ai vu ce fan art.
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:14:00   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

lol , moi aussi j'ai adoré ce fan art c'est pourquoi je les mis mais t'inquiete j'en chercherai d'autre!

Message édité le 23-02-2005 à 18:57:50 par Linoa Anna Potter

--------------------
Annabelle , votre Admin'
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:22:32   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

En faite je trouve que James est mieux fait que Lily mais le fan art est tres beau quand meme !!

--------------------
Annabelle , votre Admin'
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:02:21   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Alors celui la je l'adore !!!

--------------------
Annabelle , votre Admin'
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:08:31   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Alors celle la c'est ma préféré !! Elle est trop belle !!Il est super bien fait et je dis bravo au dessinateur c'est rare qu'on dessine aussi bien !!! Alors Bravo !! Et vous vous en pensez quoi?

--------------------
Annabelle , votre Admin'
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:10:32   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Et celui la est pas mignon? J'ai adoré cette image !!!

--------------------
Annabelle , votre Admin'
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:12:01   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Celui la je trouve qu'il montre bien l'amitié de Sirius et James !!

--------------------
Annabelle , votre Admin'
V.Mirage
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:07:30   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

wouah, ceux-là aussi sont géniaux ! Si je pouvais dessiné comme ça.... *Faut pas trop réver, ma vieille*. Je les ais TOUS enregistré sur mon ordi !
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:10:03   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

C'ets vrai quils sont vraiment beau mais c'ets pas fini !!! j'en ai encore plien mais je met pas tout d'un coup

--------------------
Annabelle , votre Admin'
V.Mirage
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:18:22   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

J'en ai trouvé une de Tom Marvolo Riddle ! Elle est pas mal donc je la mets !

Je sais pas si ça a marcher, c'est la première fois que je le fais.
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:20:46   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Magnifique V.Mirage !! Elle est splendide !!En plus j'adore Tom donc c'ets parfait et il es tres beau !! Je vais en mettre un de lui tout de suite !! J'ai été sur le charme du fan art que je vais mettre alors regarde le !!

Message édité le 07-03-2005 à 08:42:53 par Linoa Anna Potter

--------------------
Annabelle , votre Admin'
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:45:55   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Ah je suis sous le charme de Tom ou Voldemort !! Il es tres beau !! Oh mon dieu !!

--------------------
Annabelle , votre Admin'
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:54:49   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Hum regardrdez celui la !! S'ayé je suis fan de Voldemort ou de Tom !! Il a le regard qui tue franchement plus beau que lui tu creve. C'est un ange venu du ciel!! on te pardonne tes crimes !!! lol Le premier qui me pique Voldemort voici ce qui va lui arriver

Message édité le 07-03-2005 à 08:55:37 par Linoa Anna Potter

--------------------
Annabelle , votre Admin'
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:57:35   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Celui la ets moins beau mais tres bien dessiné donc je vous en fait profiter !!

--------------------
Annabelle , votre Admin'
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:16:47   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Un voici un petit Harry puisque j'en ai pas encore mis !! je le trouve mignon!

--------------------
Annabelle , votre Admin'
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:20:20   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Je le trouve pas mal celui la et vous??

--------------------
Annabelle , votre Admin'
V.Mirage
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:35:09   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

Wouah, trop boooooooooo ! Tes Fans arts sont super génial et je suis d'ac avec toi, Tom est trooooop beau. Mais je te le laisse, il est trop vieux et puis, il a enlaidi en devenant Voldemort.
J'ai trouvé 1 super Fan art sur Remus ( ).

N'est-il pas mignon ?
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:45:18   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

C'est vrai qu'il est pas mal aussi Rém' !!

--------------------
Annabelle , votre Admin'
V.Mirage
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:07:29   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

oui, j'adore Remus. C'est tout à fait le genre de garçon que j'aime bien. Tiens, voilà 1 autre Fan art de mon chouchou !

Ce qu'il est boooooooooo !
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:31:46   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Je suis totalement d'accord sur toi pour Rém' je l'adore aussi !! En faite c'est facile j'aime tout les mec sauf Peter, Crabbe ou Goyle !

--------------------
Annabelle , votre Admin'
Haut de pagePages : 1  

Forum de Linoa Anna Potter  Harry Potter  Fan art  Fan art de Harry PotterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum