Forum de Linoa Anna Potter
Forum de Linoa Anna Potter
Administrateurs : Linoa Anna Potter
 
 Forum de Linoa Anna Potter  En ce qui vous concerne  Nos amis les animaux 

 Animaux domestiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:22:17   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Voila alors dans cette rubrique on peut parler de nos animaux domestiques alors je vais présenter mon chat.
Il s'appelle Max, il a des yeux dorés, il est roux, il est pas trop calin, c'est un male mais il est trés gentil! Il adore manger, jouer et dormir sur tout dormir et jouer.



--------------------
Annabelle , votre Admin'
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:14:18   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

* flach info *
J'ai le regret de vous dire que mon chat est mort !
* verse une larme*


--------------------
Annabelle , votre Admin'
V.Mirage
Qui ne tente rien n'a rien
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:18:58   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

Je te présente toutes mes condoléences.
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:24:22   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

* sourit*
Ba tu sais maintenant je pete la forme!!! J'oublie assez vite des choses qui font mal !!


--------------------
Annabelle , votre Admin'
V.Mirage
Qui ne tente rien n'a rien
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:33:59   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

Très bien, très bonne philosophie, ma petite !
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:03:16   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

* sourit*
Tout a fait d'accord!


--------------------
Annabelle , votre Admin'
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Linoa Anna Potter  En ce qui vous concerne  Nos amis les animaux  Animaux domestiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum