Forum de Linoa Anna Potter
Forum de Linoa Anna Potter
Administrateurs : Linoa Anna Potter
 
 Forum de Linoa Anna Potter  Harry Potter  Fan fiction.net 

 Pub de fanfiction. net sur Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:30:19   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

http://www.fanfiction.net/~linoaannapotter
Voici ma page ou il ya ma biographie et mes fictions :
1. Le meilleur des Maraudeurs
Au temps des maraudeurs existait beaucoup de discussions diverses (humour, amour....) venez les voir,et fendez vous la pêche grâce à nos maraudeurs.Rewiew svp!! Cette fic a été écrite en collaboration avec V.Mirage.

2. Ma bonne étoile
Ron parle de ses malheurs à sa bonne étoile. Que va-t-elle lui dire ? Un seul chapitre très cours.

3. Harry Potter et les Elfes
Harry commence sa 6eme année a Poudlard. Les attaques de Voldemort se multiplie ainsi que les morts. Une nouvelle est arrivée,Anna, ainsi qu'un nouveau prof de DFCM qui ressemble étrangement à Anna. Qui et cette mystérieuse Anna ?Sirius vivant!Jamais mort. Un ptit point pour cette fic : C'est ma premiere fic, alors soyez indulgent, elle ne correpond pas tout a fait avec le 5eme tome mais un peu quand meme.


--------------------
Annabelle , votre Admin'
V.Mirage
Qui ne tente rien n'a rien
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:54:39   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

Oui, il faut faire de la pub pour tes FanFic car elles sont trop de chez trop bien. J'peux en faire pour les miennes? Puisque j'suis là, autant en profiter, non ?
http://www.fanfiction.net/u/717718/

Alors, j'ai écrit 5 fics (dont 1 en collaboration avec Linoa Anna Potter) dont 1 est terminée. D'ailleurs, je vais commencer par celle-là.

Avis de recherche : Harry Potter
Harry s'est enfui et personne ne sait où il est. Ses amis le recherchent pour qu'il fasse face à ses responsabilités. Ca se passe après Poudlard.

Les âmes perdues (qui est ma 1er fic)

Harry rencontre une jeune moldu aussi triste et pleine de rancoeur que lui depuis la mort de Sirius. Une grande histoire d'amitié et plus si affinité.

Comment tout à commencer
Mira Potter va mourir. Elle se rappelle comment elle a fait pour en arriver là, comment tout a commencé, en 6ème année.

Who is she ?
La veille de la mort de Lily et James Potter, Sirius rencontre une jeune femme étrange qui lui demande de la tuer. 15 ans plus tard, il la revoie mais elle a tout oublié de leur 1er rencontre.

La dernière, c'est Le Meilleur des Maraudeurs, mais ça vous la connaissez déjà.

Voilà, j'espère que vous passerez voir mes tites fics et que vous y laisserai des review (s'il vous plait, je suis trop désespéré !!!!!!!!!!!)

Message édité le 18-02-2005 à 15:03:27 par Linoa Anna Potter
V.Mirage
Qui ne tente rien n'a rien
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:39:09   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

Kikoo ! C'est encore Lise. Oui, je sais ce que vous pensez. "Encore celle-là, mais qu'est-ce qu'elle nous énerve." Et là, je n'ai qu'un chose à vous dire : s'il vous plait, lisez-moi !!!!!!!!!!!
En fait, c'est pour ma soeur. Elle a écrit 1 fic sur FanFiction.net et personne ne la lit. Alors je fais de la pub pour elle et si vous arrivez sur cette page, s'il vous plait, allez lire sa fic et laissez-lui une tite review !
Sa fic s'appelle Mais qui est vraiment Peter Pettigrow ? Voici l'adresse : http://www.fanfiction.net/s/2223567/1/

Voilà

Message édité le 18-02-2005 à 20:42:57 par Linoa Anna Potter
Layna
Lalalala....
Nouveau membre
Layna
2 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 00:03:43   Voir le profil de Layna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layna   

Bah Salout!!! Bon moi, j'ai quelques pub a faire.

J'aime gros gros Remus Lupin, et tout et tout. Les maraudeurs. J'ai des auteurs qui me tiennent vraiment a coeur, qui ont de grand talent d'ecriture. Alors je vous donne 1 de leur Fiction, pi si vous aimez ca, vous irez sur leur profile et lirez les autres. Toute les fiction sur les maraudeurs se suivent, ce qui fait que c'est tres bon.

http://www.fanfiction.net/s/1067482/1/

Il faut aimer les longues fiction pour ca...^-^


--------------------
Linoa Anna Potter
La vie est belle!!
Administrateur
Linoa Anna Potter
72 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:40:04   Voir le profil de Linoa Anna Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Anna Potter   

Bonjour Layna !!! J'irai lire quand je pourrais et merci de laisser des messages!


--------------------
Annabelle , votre Admin'
V.Mirage
Qui ne tente rien n'a rien
Membre
V.Mirage
28 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:14:24   Voir le profil de V.Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V.Mirage   

Salut Layna !

J'irai lire ces fics ! quand j'aurai le temps. *Faut pas la croire, elle va pas le faire. Elle a jamais le temps*

/Regarde le ciel -hum, le plafond- d'un air innocent/
Gellycrok
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-09-2010 à 13:39:38   Voir le profil de Gellycrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gellycrok   

Salut à tous !

Un petit message pour nous présenter et faire connaître nos fictions!

Nous sommes donc Gellycrok ou Gelly et Crok (c'est comme vous voulez) et nous écrivons à deux. Nous postons nos écrits sur le site fanfiction.fr. Vous pouvez consulter notre page en suivant ce lien: http://www.fanfiction.net/~gellycrok


Nos fictions :


Couples Improbables : Le trio commence sa 6ème année à Poudlard où un nouveau professeur de DCFM enseigne désormais. Des cours très particuliers, des Serpentards finalement agréables et des mangemorts plus déterminés que jamais...

L'amour impossible de Marianne : Il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir toucher la personne que l'on aime, ça Marianne va vite s'en rendre compte... Fiction courte

A bientôt, on espère !
N'hésitez pas à venir commenter!

Gros bisous

Gelly et Crok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Linoa Anna Potter  Harry Potter  Fan fiction.net  Pub de fanfiction. net sur Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum